ASSOCIATION SPORTIVE SAINT MARTINOISE SINCE 01 JUILLET 1955
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Equipe 2

2 participants

Aller en bas

Equipe 2 Empty Re: Equipe 2

Message  HOMER Jeu 26 Juil - 23:01

je vous attend de pied ferme et attention les gars vous savez que contre st martin mes centres sont redoutable
en tout cas trop hâte de vous rencontrer et de connaitre votre équipe mais je vous ferez pas de cadeau lol!
trés bonne saison a vous tous
HOMER
HOMER

Messages : 147
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 42
Localisation : COURS LA VILLE

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2 Empty Re: Equipe 2

Message  la taupe des surfaces Mer 18 Juil - 18:55

Ca y est!!! C'est parti pour l'équipe 2!!! Attention, pour l'instant 26 matchs au programme, on aura besoin de tout le monde pour assurer la saison entière. Mais comme on dit c'est des problèmes de riches. Ne tardez pas pour vos licences. Ca va commencer très vite.
la taupe des surfaces
la taupe des surfaces

Messages : 152
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 46
Localisation : saint germain lespinasse

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2 Empty Equipe 2

Message  la taupe des surfaces Mar 22 Mai - 19:40

Pat la Chatte et moi on lance l'idée d'une équipe 2 pour la saison prochaine afin que les quelques joueurs qui restent en rade chaque dimanche puissent jouer en lever de rideau. Donnez votre avis.
Cela implique pas mal de choses: au moins 2 dirigeants supplémentaires (coach+arbitre de touche) et un effectif supplémentaire d'au moins 10 joueurs présents très régulièrement. Faites vous connaitre les interressés!!!!
Par exemple dimanche, il y avaient 14 joueurs en équipe 1 et en rade: Pat, Tututte, Jérôme et potentiellement 3 U17 (Xavier, Julian et Anthony qui seront U19 l'an prochain) si on rajoute Steve, Bébert et Grégory Farge: 9 joueurs. Si la 1 joue à 13, ça fait 10 joueurs en 2! Tout ceci n'est que supposition et mérite qu'on y travaille cet été.
la taupe des surfaces
la taupe des surfaces

Messages : 152
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 46
Localisation : saint germain lespinasse

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2 Empty Re: Equipe 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser