ASSOCIATION SPORTIVE SAINT MARTINOISE SINCE 01 JUILLET 1955
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

TOURNOI DE SIXTE ASSEMBLEE GENERALE

3 participants

Aller en bas

TOURNOI DE SIXTE ASSEMBLEE GENERALE Empty TOURNOI DE SIXTE ASSEMBLEE GENERALE

Message  alex Sam 10 Mai - 13:25

Le tournoi de sixte n'aura pas lieu cette année mais l'année prochaine.

L'assemblée générale aura lieu le dimanche 08 juin à 09h30.

Nous recherchons entraineur pour les débutants -13 ans et seniors
Nous recherchons dirigeant coach pour les débutants et séniors.

Si vous êtes interessés ou si vous avez des idées nous sommes preneur.
alex
alex
Admin

Messages : 309
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 42
Localisation : la croix des rameaux

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DE SIXTE ASSEMBLEE GENERALE Empty Re: TOURNOI DE SIXTE ASSEMBLEE GENERALE

Message  Roland Wohlfarth Dim 11 Mai - 22:18

C'est quoi ce scandale Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
On avait une équipe de super star et on nous interdit de pouvoir nous exprimer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Est ce encore un coup de la mairie pour ne pas abîmer le terrain ou bien c'est parce qu'ils n'ont pas envie de le tondre ?
3 ans que j'attendais de rejouer à St Bonnet 's Road, ça fout les boules Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Roland Wohlfarth
Roland Wohlfarth

Messages : 367
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DE SIXTE ASSEMBLEE GENERALE Empty Re: TOURNOI DE SIXTE ASSEMBLEE GENERALE

Message  SPIDER FACTEUR Mar 13 Mai - 15:42

Moi je n'avais pas encore d'équipe et vu ma condition physique, je n'en aurais probablement pas eu. lol! lol!
Je m'étais mentalement préparé à aller voir Jackson afro au camion officiel deux heures et demi avant le premier coup de siflet du tournoi donné par Jean Pierre Vial pour lui demander de faire une annonce mcro du style: "undeux undeux , un joueur lbre se propose de faire bouche trou dans une équipe de bras cassés, merci de vous faire connaitre au camion"
Et voila, une année de préparation, tant physique que mentale, et au final...une terrible désillusion. bom bom
SPIDER FACTEUR
SPIDER FACTEUR

Messages : 453
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : SPRINGFIELD

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DE SIXTE ASSEMBLEE GENERALE Empty Re: TOURNOI DE SIXTE ASSEMBLEE GENERALE

Message  alex Mer 14 Mai - 17:53

Non ce n'est pas un coup de la Mairie.
Mais l'organisation du tournoi ne motivait pas grand monde et les dates libre n'etaient pas geniales.
De plus cette année comme toutes les autres l'assemblée générale sera importante pur repartir l'anée prochaine.
Beaucoup de dirigeants et entraineurs arrêtent mais peu de monde semble concerné pour la suite.........
alex
alex
Admin

Messages : 309
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 42
Localisation : la croix des rameaux

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DE SIXTE ASSEMBLEE GENERALE Empty Re: TOURNOI DE SIXTE ASSEMBLEE GENERALE

Message  SPIDER FACTEUR Mer 14 Mai - 19:34

Pour ma part, je tiendrais une conférence de presse afin de vous faire part de mes intentions.
La date, le lieu et l'heure seront divulgués à la presse et aux instances dirigeantes au dernier moment.
Les portables seront, bien entendu interdits.
Grosses léchouilles et ALLEZ L'ASSM. Cool Cool
SPIDER FACTEUR
SPIDER FACTEUR

Messages : 453
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : SPRINGFIELD

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DE SIXTE ASSEMBLEE GENERALE Empty Re: TOURNOI DE SIXTE ASSEMBLEE GENERALE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser